Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
9 novembre 2011

Des roses en automne

J'avais très envie de coudre ce velours en liberty Babycord, acheté à la Droguerie il y a un an.

Mon coupon n'était pas très grand: aussi, après avoir convoiter quelques modèles pour lesquels je n'avais pas assez de tissu...j'ai finallement opté pour une interprétation de Galway, version robe et manches 3/4...Il fallait un modèle simple, une ligne épurée pour ce tissu assez chargé.


DSC02962

 

Bien évidement, j'ai ajouté mon traditionnel petit noeud, en capel vert olive,

petits boutons fleurs verts MT

                     DSC02960   DSC02965

Pour les modifications: le dos est coupé en une pièce, avec une fente pour le passage de la tête

 

Place aux photos de la robe portée

                                                  DSC02945

                              DSC02950   DSC02934

                                                DSC02931

Il me restait des chutes qui allaient inéxorablement finir dans la boite à chutes...Alors j'ai réalisée une petite Gravroche selon le tuto de Madame grains de mais

DSC02912

Je ne connais pas le nom ni la provenance du 2ème tissu utilisé, c'est ma maman qui me l'a donné...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!!
F
tres chouette
C
J'adore, et sur ta puce encore plus, bravo
M
je découvre ton blog et j'aime bcp cette première tenue et sa gavroche asortie! <br /> je continue ma visite :) ...
S
super joli avec la gavroche assortie,bien belle petite fille!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 633
Newsletter
Publicité