Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
17 novembre 2011

Une cousette pour moi

La semaine dernière, j'ai profité d'un après-midi sans enfants pour aller faire les boutiques...quelques craquages en règle bien entendu, mais j'ai surtout fait le plein d'idées pour de nouvelles cousettes pour moi.

J'avais envie de légèreté, de drapé, de doux...j'ai donc sorti mes livres japonais, et j'ai cousu ceci

DSC02992

Blouse U col drapé extrait de Ma petite garde robe

                                  DSC02993   DSC02996

Voile de coton fleuri de MT, Biais vert tilleul la droguerie

                           DSC02994   DSC03001

Taillée en 36 sans marges de couture.

J'adore cette blouse, je suis fan de ce col. Il y aura d'autres versions c'est sûr, notamment dans un tissu plus chaud pour l'hiver.

Pas de modification à part le revers du bas qui n'est pas doublé afin que le rendu reste vaporeux, ajout d'une coulisse pour le lien...

En ce moment, j'ai envie de me faire plaisir...et oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi la U est le modèle du livre sdb2 que je vais faire en 1er (je viens de l'avoir) il m'a tapé dans l'oeil directe ! il me semble que c'est une déclinaison de la D avec manches + col? non ? super sympa, on veut la voir portéééééééé !! nan mais je sais bien que c'est parfois contraignant de se prendre en photo, (faut se faire belle, + jolie tenue, + joli décor..) bonne continuation en tout cas ! :)
L
Il me donne bien envie celui-ci et là de le voir en vrai, pour de vrai cousu et pas seulement photographié pour un magazine bah tout de suite, j'ai encore plus envie
B
Avec ce ruban vert c'est adorable, j'aime beaucoup!!!<br /> en plus ce genre de tissu c'est super difficile à travailler.
L
cette tunique est splendide! Vive les après-midi sans enfants ;)
D
elle est vraiment superbe cette tunique!! j'adore ce col aussi! <br /> bravo
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 820
Newsletter
Publicité