Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
30 novembre 2011

Bientôt Tata

Décidement, moi qui vois si peu de bambins dans mon entourage proche, entourée que je suis de célibataires et autres âmes solitaires (ou alors carrément de parents dont les enfants pourraient être mes amis...) Je vais d'un coup d'un seul être témoin de 2 naissances...Je vais pouvoir gagater, et pouponner à nouveau...et sans les angoisses en plus!

 

Pour cette naissance très particulière, je voulais quelque chose de très personnel. Après avoir pris les renseignements nécessaires, fait mes petites emplettes et cousu des soirs durant....Voilà ce que j'ai apporté en mains propres chez ma soeurette: le shooting à donc eu lieu dans le lit de l'intéressé(e??)

 

IMG_0454

Ensemble Gigoteuse et tour de lit assortis

IMG_0462

 

Coton turquoise fleurs de pissenlits: Valori Wells Bleu de toile

Coton bleu et taupe à pois Tissus du grand large, Poitiers

                                  IMG_0458   IMG_0466

Gigoteuse tirée des ITPK de Citronille, zippée, et personnalisée

Gabarit maison pour le tour de lit

IMG_0459

 

Liens noués assortis turquoise/pois taupe MT

IMG_0455

Et une petite copine pour tenir compagnie...

Bon, plus tard dans l'après midi, j'ai découvert que ma petite chouette s'était fait voler la vedette par une série de culs blancs signés vertbaudet...il y en a plein les murs!! arrrgggg! Qu'a cela ne tienne, un petite étagère d'angle attend patiement qu'un p'tit copain vienne lui faire la causette...suite au prochain billet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très beau!!<br /> <br /> je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais! bravo!
M
Tout est absolument superbe ! Ta soeur doit être ravie :)
C
C'est craquant !!! Mimi cette jolie chouette !!!<br /> Ma soeur attend un petit garçon ... et elle a choisi le thème (la forêt ... j'ai encore qq mois pour confectionner le cocon !).
P
Waw !!!! C"est trop beau !!!
M
Très joli ! C'est un magnifique ensemble !!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 623
Newsletter
Publicité