Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
4 janvier 2012

Jolie i

J'ai récemment fait le tri dans la garde robe de ma petite poulette et là, je me rend compte qu'il n'y a QUE 3 robes d'hiver...scandale absolu...non vraiment, ce n'est possible de laisser ma choupinette avec si peu de change, elle qui adore porter des robes...

J'ai essayé de choisir des tons qui nous plairaient à toutes les deux, pas facile facile...Pour le modèle je l'avais bien en tête depuis un moment...

DSC03353

Il s'agit du modèle I du célebrissime Mademoiselle avec ajout d'un ruban noué comme sur la tunique Marquise du même livre

           DSC03371     DSC03365

Elle est taillée en 90 avec MC, pour ma mimi poulette de bientôt 4ans, mode allumette

Magnifique velours épais rouge brique from l'ouvrage des Dames (décidement, je suis conquise par cette boutique!), biais et ruban en liberty Wiltshire (mon préféré je crois...)

DSC03364

J'ai ajouté un passepoil pour mettre en valeur la jolie ligne des poches

                        DSC03370    DSC03368

Popeline rose impimée des tissus du Renard pour l'intérieur des poches. J'en ai aussi utilisé pour faire l'ourlet rapporté du bas de la robe. Il n'était pas prévu au départ, mais j'ai trouvé le modèle un peu court alors j'ai voulu gagner 1 ou 2 cm...

 

ET, même si elle n'est pas RoZe...elle plaît! ouf!

 

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes coutures sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres, difficile de choisir un message pour mettre un petit mot. Du coup je m'abonne à ta news comme ça j'en mettrai un à chaque message.
J
I love your red dress!! I'm having problems finding that book "Mademoiselle." Could you please email me with the ISBN number? Thank you so much. j-j-s @ juno.com
A
Adorable cette petite robe!
M
whaouououou! je n'aurai qu'un mot : sublime! la couleur, la forme, les petits détails... tout me plait!
V
Bravo, elle est super jolie cette robe. J'adore le rouge en plus mais en plus les détails y sont importants!!! Bonne journée.
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 811
Newsletter
Publicité