Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
25 mars 2012

Marin spirit for GIRL

 

 

Pas de jaloux, ma puce aura aussi son ensemble pour aller craner sur la plage le WE prochain....

Je l'ai réalisé avec les mêmes tissus que celui de mon p'tit boy, avec en plus une touche de liberty

Poppy & Daisy et Fairford bleu, pour féminiser le tout

 

     DSC03916 DSC03937

Ensemble trois pièces coordonnées

 

le chemisier


DSC03924


Modèle S du livre Basiques pour petites filles


              DSC03928   DSC03929

 

Le bermuda style jodhpurs

DSC03930


Modèle 10 tiré de vêtements amples à superposer, le même qu'ici, mais très modifié


                DSC03931   DSC03934

Ceinture en bord côte marine, ajout de poches passepoilées et étoilées!


DSC03920

bas de jambes resserés par un barcelet boutonné

 

La veste à capuche en molleton


DSC03937

 


Tirée du HS 3 coudre c'est facile


                                   DSC03942   DSC03945

Boutons coeurs marins (MT) et noeuds sur les poches

 

L'ensemble porté

 

DSC03969

 

DSC03959 DSC03984 DSC03962

 

DSC03998

 

à bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouette j adore
M
Oh, comme c'est joli ! Et je vois que tu avais eu l'idée des nœuds sur les poches toi aussi :D Ca a le vent en poupe en ce moment grâce à C'est Dimanche entre autres !
3
Jolie collection!
B
C'est SUBLIME !!! Ce liberty se marie à merveille avec le tissu que tu as choisi, très beau mariage de rayures et de fleurs que je n'ai encore jamais osé !
R
ce que tu as fait de ce short, je vais de ce pas voir le livre (que j'ai) pour essayer de faire quelque chose d'aussi sympa.
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 830
Newsletter
Publicité