Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
15 avril 2012

Robettes d'été 3 et 4

Voici la suite de la série de robettes pour ma puce. J'ai des dizaines de modèle en tête, difficile de faire des choix!

 

La robe T-shirt marinière

DSC04236

Modèle E tiré du livre jap Mes petits habits, transformé en robe

Tissu marin écru/rouge vêtements-marin-broderie

                DSC04234    DSC04229

Coton rouge pois ecrus de mon mag local, biais capel

J'ai ajouter un appliqué étoile de mer coordonné , et j'ai trouvé des merveilles de petites chaussures en toiles chez Gemo...

DSC04231

Des ballerines en toiles, en liberty mauvey s'il vous plait...pour une somme dérisoire..

DSC04235

Ne sont-elles pas adorables ?

........

 

Robe à bretelles figue à pois

DSC04220

C'est la première fois que j'ose montrer un modèle perso...Toute simple mais tellement féminine,

ma puce l'adore.

Batiste figue pois écrus de chez France, dentelle et boutons de mon stock pour le plastron

DSC04219

Les fines bretelles se nouent sur les épaules

DSC04222

 

Je prends beaucoup de plaisir avec cette petite série de robe, il va falloir que je l'interrompe néanmoins car je vois ma petite nièce dans 2 semaines et j'ai très envie de lui rapporter des surprises...

trop dur pour tata de se remettre au travail pour sa crevette!

à bientôt

 

......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros coup de coeur pour cette robe marinière!!<br /> <br /> waouh!!
S
j'adore la robe marinière, mais alors la petite robe perso est ma préférée, j'en suis faaaan !!!!
B
Tout est très beau, mais j'ai bien entendu un petit faible pour cette superbe robe marinière rouge et les chaussures qui tuent !!! Rhooo je veux les mêmes pour ma puce !!!
A
Quel plaisir de te retrouver à travers ton blog!!<br /> <br /> Et quels doigts d'or, je n'en reviens pas de toutes tes créations, ça parait compliqué en plus.<br /> <br /> Qu'est ce que je t'envie!!!!Tes enfants ont bien grandi et sont toujours aussi beau.<br /> <br /> bisous bisous miss et à bientôt!!
F
Wahou c'est magnifique et le modèle perso est trop craquant!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 811
Newsletter
Publicité