Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
22 avril 2012

Marin spirit...for baby!

 

J'ai toujours la tête dans les rayures bleues et blanches...Après l'ensemble marin cousu pour mon fils, et pour ma fille, j'ai réalisé un 3 pièces (presque 4 puisque l'une est un 2 en 1) pour ma petite nièce.

J'ai trop hâte de la voir dedans!

J'ai voulu utiliser les même tissus que pour mes enfants, histoire de poursuivre cette petite collection...

 

DSC04260

DSC04262

 

La brassière

DSC04283

Une petite brassière à encolure carrée, de Mme Citro (les ITPbb). Un p'tit modèle super joli, facile à coudre et qui taille bien!

                               DSC04267   DSC04285

Pumetis taupe/camel ma petite mercerie, liberty poppy & daisy bleu


Le combi jupe-legs

DSC04275

Jupe-culotte variation 2 du livre la couture pour bébé & tout-petits. Les 2 pièces sont assemblées par la ceinture.

Ce livre est une vraie merveille et je n'ai pas fini de l'explorer!

DSC04281

Jean gris-bleu l'ouvrage des dames pour la jupe, biais marine à pois écrus

coton marin et son bord côte assorti pour les chevilles/ceinture et fond de culotte.

 

Le gilet cache-coeur

parce que les journées sont encore fraîches!

DSC04274

Il s'agit en fait de la brassière cache coeur des ITPbb, sans les manches et doublé du même plumetis


                            DSC04287     DSC04286

Molleton marin, réhaussé aux emmanchures avec un biais taupe à pois écrus, des pressions étoiles (ma petite mercerie), et un petit noeud en Fairford pour féminiser le tout


J'ai adoré coudre cet ensemble, les tissus marins m'inspirent beaucoup! et puis je profite lâchement que ma petite coquine n'ai pas encore son mot à dire pour choisir des couleurs qui me plaisent vraiment...


niac niac niac....VENGEANCE suprême sur le rOzzzzzzzzzzzzzzEEE

 

à bientôt!

......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bel ensemble pour bébé! J'ai feuilleté ce livre à la librairie du coin et suis passée à 2 doigts de l'acheter... Ton combi jupe-legs me fait regretter de ne pas l'avoir pris!!!!<br /> <br /> Le cache-coeur sans manches est aussi tout à fait ravissant, et que dire de la brassière!
M
j'aime beaucoup, surtout le petit gilet cache coeur
M
Bon, tu t'en doutes, j'adoooore!!!! Ici aussi dans les rayures jusqu'au cou ;)
F
C'est un magnifique ensemble, j'adore toutes ces associations de tissu!
E
Très sympa cet ensemble, il a un petit air IKKS je trouve!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 811
Newsletter
Publicité