Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
9 mai 2012

Agatha et moi...

c'est une histoire d'amour! coup de foudre sur le blog de Karine...je n'ai pas pu résister, malgrè que ma miss aie déjà un manteau mi-saison...

oui mais le rose ça ne va pas avec tout voyez vous...


DSC04449

 

Modèle Agatha, P&M, taillé en 3 ans, longueur 4 ans pour ma minipouce...

 

DSC04455    DSC04459

Gabardine bleue outremer de mon mag local, biais Wiltshire marine et mauve la Droguerie

j'adore ces plis plats, ce petit col, tout quoi!

 

DSC04447

 

la doublure est en coton, motifs floraux PPMC,

les boutons mauve fraichement acquis pour l'occas viennent de MT

 

DSC04444   DSC04445

J'ai un peu sué lors de la pause du biais...mais je suis super ravie du résultat!

A noter la présence de ces magnifiques petits boutons papillons assortis au biais from la Droguerie...ils attendaient sagement depuis plus d'un an dans mon tiroir aux trésors...ils ne pouvaient pas trouver meilleur destin!

 

DSC04438

 

à très bientôt

....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux ans et demi après, je débarque avec ue question a 1000 balles ! J'ai passé ma soirée a essayer de poser le biais de maniere a peu près potable et.... que nenni ! C'est immonde, des plis dans les arrondis. Bref, as tu une technique ? Les tiens sont nickels !
S
c'est magnifique ! je suis fan aussi des petits papillons, oh, j'adore !!!!!
L
ce patron m'a aussi tapé à l'oeil, je pense même craquer pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas il est superbe (et j'ai aussi le même tissu ppmc ;-)
F
Tout simplement magnifique. Cette version me plait énormément.
A
Quelle classe ce manteau !! les finitions sont parfaites et les petits boutons trop mignons.<br /> <br /> Les mêmes attendent sagement leur heure dans ma boîte !!!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 869
Newsletter
Publicité