Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
20 mai 2012

Maxi pois et mini miss!

Envie d'une tenue assortie à celle de ma puce pour la petite cousine...

je feuillette les intemporels bébé of course...et jette mon dévolu sur la barboteuse mais version "barbote dress", comme vu sur plusieurs blogs...

Pour compléter, le béguin du même livre, que je rêve de coudre depuis des lustres...

il me manquait juste une petite tête à coiffer!

 

DSC04522

Barbotteuse et béguin tirés des ITPbébés de Mme cirto, en 3 mois pour une micro crevette de 4 mois

(mais qui pousse super bien!)

 

                 DSC04520  DSC04521

Pressions coeurs blancs Ma petite mercerie pour l'entre jambe, bas élastiqués, c'est tellement plus féminin!

ajout d'un petit noeud...j'ai pas pu m'empêcher

 

DSC04518

              DSC04524  DSC04528

Je le trouvais joli dans le livre, mais là, en vrai, c'est carrément le coup de foudre!

 

Les tissus et cordons sont les mêmes que ceux utilisés dans mon précédent billet

DSC04519

 

Monsieur soleil...s'te plaît...dis...??

..........


et puis aussi, allez faire un tour chez Maman M'a Fée, il y a un bien joli cadeau à gagner pour les 2 ans de son blog

Cadeau

'fin moi perso...cette petite trousse...j'en ferais bien mon affaire...


à bientôt!


........

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super beau ! J'attends une petite miss pour le printemps et voudrais lui en coudre. Y'a t'il un tuto ? J'ai le livre des IPBB, mais comment avez-vous fait pour mixer les 2 modèles ? Merci pour votre aide !
D
Magnifique !
D
quel adorable petit ensemble. c'est croquinet !
A
Sublime ensemble ! Moi qui voulait tenter une barboteuse pour ma puce, tu viens de me convaincre !
L
Adorable, cette barbot'dress, les cousines assorties vont être craquantes!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 623
Newsletter
Publicité