Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
21 juillet 2012

douceur et coquetterie....

 

J'ai en tête ce modèle depuis un bon moment, je l'avais même dessiné dans mon petit carnet de croquis...

il a un peu évolué depuis et s'est doté d'un col plus chic

 

Robe cache-coeur à col volanté

modèle perso (même si loin d'être inovant!)

DSC05228

 

  DSC05232DSC05231

 

 Nouée sur le coté par un gros noeud, l'autre coté est maintenu par une pression

 

                             DSC05237DSC05235

  

Batiste rose à pois gris, lin schintz gris France Duval Stalla

 

DSC05238

 

Le haut de la robe est entièrement doublé en lin gris clair

 

La robe portée

 

DSC05264  DSC05239

 

En mode Manon des sources, nu pied et cheveux ébouriffés

 

DSC05254

 

DSC05260

 

 Je suis toujours en mode croisière niveau couture, j'aimerais faire plus mais impossible en ce moment.

 

à bientôt!

.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que c'est joli !!!! j'aime cette fraîcheur romantique et suis une adepte des formes cache-coeur !
U
j'aime beaucoup beaucoup, quel chic ces volants :)
L
trop trop belle !! j'adore !!<br /> <br /> les tissus sont magnifiques, la coupe est impec !<br /> <br /> il FAUT nous faire un tuto !!!<br /> <br /> un tuto un tuto un tuto !!<br /> <br /> bref, bravo !
A
C'est trop joli ! J'aime beaucoup ce côté romantique !<br /> <br /> Et bravo pour le patron maison !
E
très très joli!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 633
Newsletter
Publicité