Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
30 septembre 2012

Il était une fois...

 

 

Elfique

 

Un manteau qui m'a immédiatement séduite, en grande fan du genre fantastique. De la littérature au cinéma, j'aime m'évader dans des univers imaginaires qui me font réver, sortir de mon quotidien,  rencontrer des personnages extraordinaires...

 

Ce modèle m'a de suite semblé appartenir à une créature des bois, avec son joli nom et sa capuche de lutin...

 

DSC06117

 

DSC06119 DSC06120

Modèle Elfique, Her little world, taillé en 4 ans (je trouve qu'il taille un peu large)

 

DSC06121

Lainage gris à pois dorés France Duval Stalla, passepoil doré Cousette

 

DSC06126

Fourrure synthétique gris antracite Mondial tissus

 

DSC06143 DSC06131

doublure matelassée grise et boutons nacrés Mondial tissus

Au bout de la capuche, une petite étoile suspendue...

 

DSC06134

 

 

Sur les épaules du lutin des bois...

 

DSC06194

 

 

DSC06190 DSC06191

 

 

DSC06193

 

 

DSC06200

 

Je suis sous le charme de ce magnifique modèle plein de créativité!

 

à très bientôt

 

.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidément, toutes tes interprétations sont toutes plus belles les unes que les autres.... Superbe !
F
oh làlà dis donc !!! il est magnifique ce manteau !
M
C'est magnifique! j'adore la capuche de lutin!
T
Tout simplement magnifique
E
Effectivement il est superbe! Mais j'aurais du m'en douter avec toi!!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 830
Newsletter
Publicité