Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
18 octobre 2012

mélange des genres

 

 

Suite au Pari Paris, j'ai eu envie de continuer sur ma lancée et de coudre une nouvelle Paris aux inspirations divers...

On prend donc un patron qui a maintes fois fait ses preuves, une légère tendance IKKS touch', une bonne dose d'inspiration chez elle, dont l'adaptation m'avait tapée dans l'oeil...

 

et l'on obtient un OCNI (objet couturesque non identifié)

 

DSC06377

 

Modèle Paris - C'est dimanche

 

 

DSC06379 DSC06378

 

le plastron a disparu et a laissé place à une fausse patte de boutonnage bordée de volants froufroutés

 

DSC06382

 

Lainage à carreaux noir et gris - L'ouvrage des dames

Coton gris à pois noir - Cousette

Boutons et boucle Mondial tissus

 

DSC06381

 

adapatation de la jupe façon écolière

 

DSC06385

 

Ma demoiselle est de moins en moins encline à m'accorder du temps pour les shooting....et ça se voit!

 

DSC06348

 

DSC06350 DSC06352

 

DSC06370

 

A noter: ma fille accepte tout doucement un éventail de couleurs nouveau...quel bonheur!

.....

 

à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve sublime cette Paris...
C
WOW ! Belle interprétation, j'adore tout : les froufrous, les pois et la touche de couleur juste bien dosée, c'est parfait !
C
Elle est top cette Paris ! Un grand bravo pour ton adaptation.
S
Superbe!<br /> <br /> J'adore l'association des tissus, la touche de rouge...top!
L
superbe , j'aime beaucoup et ce lainage et magnifique !
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 633
Newsletter
Publicité