Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
17 novembre 2012

Marin d'eau douce

 

 

 

Cela fait 5 mois qu'il est né, 5 mois que je veux le gâter....

Voici un ensemble 3 pièces entre terre et mer, pour un p'tit bonhomme qui habite la campagne, à deux pas de chez moi...

 

_DSC1032

 

 

T-shirt manches raglan à la mode DENEB

 

_DSC1061

 

Modèle E, La couture pour bébés & tout-petits

J'ai acheté le livre Grains de couture pour enfants dès sa sortie, et il manquait Deneb sur la planche...j'ai donc utilisé un autre modèle sur lequel j'ai rapporté l'origininalité de Deneb, à savoir son petit appliqué en angle...

 

_DSC1067 _DSC1069

 

Coton épais marin rouge/écru Tissus marins

Velours 800 raies gris Ty Florian boutique

Bouton métal et biais Toto

 

_DSC1075

 

 

Pantalon bouffant (attention les yeux...!)

 

_DSC1042

 

Modèle Hilleri, Ottobre 4/2010 (légèrement simplifié avec ceinture élastiquée)

 

_DSC1050 _DSC1053

 

Velours rouge Bordeaux (j'ai oublié la provenance!)

Bord côtes gris De fils en étoiles fabrics

 

_DSC1039

 

 

Gilet sans manches

_DSC1092

 

Modèle L La couture pour bébés & tout-petits

A la base, le biais aux emmanchures devait être retourné...

mais impossible en suivant la méthode indiquée dans le livre, alors j'ai improvisé!


_DSC1084

 

Molleton moutarde Tissus marins

pressions résine argent Ar brinic

 

_DSC1091

 

_DSC1097

 

 

J'ai prévu d'apporter l'ensemble en mains propres très prochainement..

 

.......

 

à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour la réponse à la précision des tailles. <br /> <br /> Je ne vais pas l'acheter finalement car ça commence trop grand.<br /> <br /> A bientôt .
B
Très joli ensemble! Et très joli blog !!<br /> <br /> Quelles sont les tailles proposées dans ce livre?
C
Ah !!! le tee-shirt à la mode deneb ... j'adore !!!<br /> <br /> Très joli ensemble ...
C
c'est super joli et tellement bien fait, bravo!!!!!
M
Que c'est joli tout ça !! Il en a de la chance ce bébé !!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 820
Newsletter
Publicité