Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
24 novembre 2012

Rouge et gris [part one]

Après que ma demoiselle ait successivement accepté ses ensembles noir/moutarde,

l'ensemble vert/gris, j'ai continué sur ma lancée en tentant une nouvelle association qui,

j'en suis sûre, détronnera le rose à VIE

 

Un nouveau trois pièces (c'est un véritable toc) en rouge/écru/gris

DSC06585

 

 

La robe-tunique

DSC06544

 

Modèle Soveig de Mme Citro.

C'est la troisième fois que je couds ce modèle, je l'adore, surtout sa superbe encolure carrée

 

DSC06553 DSC06557

 

Coton feuillage rouge Cousette

 

DSC06549 DSC06563

 

 

La [sous] jupe

DSC06581

 

Modèle P'tites sapes, tout simple, 2 rectangles, une ceinture froncée, des petits détails par ci par là...

 

DSC06582

 

Sublime velours brume à pois gris France Duval Stalla

 

DSC06566 DSC06568

 

Lainage gris à pois dorés de chez France et dentelle grise pour l'unique poche

 

DSC06574

Ceinture élastiquée avec effet froufrou

Elle pourra très facilement être portée indépendament de la robe, avec un petit col roulé par exemple...

 

Le gilet de Berger

DSC06599

 

Pour compléter la tenue et parce que j'en rêve depuis longtemps!

Modèle Citronille, les ITP kids

 

DSC06540

Fausse fourrure mouton et brandebourg cuir Mondial tissu

Le gilet est doublé dans le même coton feuillage

 

 

La tenue adoptée & portée

DSC06607

ambiance podium...

 

DSC06613

 

DSC06614

 

DSC06620 DSC06619

 

DSC06622

J'ai hésité à vous faire profiter de ce superbe fond bitumé, mais je trouvais l'ensemble intéressant sur cette photo....

.......

Ce tissu rouge, à la base, était prévu pour moi....heureusement il m'en reste suffisamment pour me faire plaisir....

 

alors à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cet ensemble mignon comme tout ! J'avoue tout ! J'ai honteusement copié ton idée de poche unique pour la jupe de ma fille et la taille élastiquée plus basse ; tu peux voir ma jupe chez moi si tu veux !
C
quel joli ensemble où tout se complète...bravo !<br /> <br /> découverte par le biais de Miss 1,2.3 soleils avec qui moi aussi j'ai troqué....si ça te tente ;-)<br /> <br /> http://smichkine.canalblog.com/archives/2012/07/18/24731344.html
C
J'adore !!! Le rouge est vraiment une couleur que j'affectionne, as-tu fait des modifications pour la tunique ? <br /> <br /> La (sous)jupe est mignonne, j'aime ses froufrous, qui je trouve font toute la différence !
K
sublime cet ensemble, belle association de couleur, bravo!
C
Superbe ensemble ! La robe-tunique, la jupe magnifique, le p'tit gilet....wow...Tout est ravissant, et porté tous ensemble, c'est superbe !!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 623
Newsletter
Publicité