Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
22 décembre 2012

Petite mère noël...

Je n'avais pas prévu de coudre de tenue spéciale pour le réveillon....

mais ça c'était avant de voir sa terrible Slava bleue (il faut desceeeeendre sur le blog pour la voir)...

 

ma robe est complétement différente, beaucoup plus classique, mais c'est bien elle qui m'a donné envie!

 

_DSC1451

 

Modèle Antonine, de Mme Citro

accompagnée des guêtres Iris Lou&Me (je suis accroc)

 

_DSC1452

 

Velours milleraies bordeaux Ma petite mercerie

 

_DSC1441_DSC1445

Biais coquelicots rouge De fil en étoile fabrics, ruban à fourrure blanc Ma petite mercerie

 

_DSC1443

J'avais déjà cousu ce modèle qui m'avait occasionné une belle prise de tête...j'avais soigneusement noté mes modifs....mais ça n'a pas suffit!

Une fois terminée, la robe me semblait grande...à l'essayage elle s'est avérée immense!

 

J'ai pesté et ronchonné...puis j'ai trouvé une petite astuce pour l'adapter à la taille de ma miss

 

Mais j'ai un problème avec ce modèle...j'ai beau savoir qu'il n'est pas très bien conçu...je recommence...et je recommencerai car j'adore son petit look précieux, ces jolies manches ballon etc....on y croit, la prochaine sera nikel!

 

_DSC1462

 

Du coup, je me suis vengée sur un patron aux petits oignons...

 

_DSC1430

 

_DSC1427

Petites guêtres pour compléter la tenue, et qui donnent un air de lutin à ma belette...

 

_DSC1435

 

Elles sont doublées de polaire blanche pour le confort et la chaleur...et fermée avec des pressions kam étoiles blanches

 

et qu'en dit la miss ?

 

_DSC1546

Ok, je pense que c'est approuvé...

 

_DSC1517

 

_DSC1543 _DSC1531

 

_DSC1515

 

_DSC1545

 

Je voulais aussi faire une tenue pour mon bonhomme, mais le temps m'a manqué, alors je l'ai achetée mère indigne que je suis...

je me rattraperai plus tard...

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noël,

que ces doux moments apportent chaleur et gaité dans vos foyers

 

à bientôt!

......

noel_ageglace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement sublime !!
M
C'est trop mignon !!! J'aime...
B
De toute beauté, elle est magnifique <3
S
ahhhhhhhhhhhhhh quel formidable ensemble !!!!!!!!!!!! La faute a ces guêtres qui agrémentent parfaitement la tenue !!!<br /> <br /> bravo
L
Trop chic ta Slava !! Bon réveillon...
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 811
Newsletter
Publicité