Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
20 mars 2013

Quand Mathilda rencontre l'âne vert...

Avant de découvrir ce défi (merci les copinautes!) je ne connaissais pas cette griffe, Mathilda Jane.

Première visite sur la boutique en ligne, je n'ai pas eu assez de mes deux yeux pour admirer ces miriades de couleurs.

Une collection arc en ciel qui m'a vraiment tapée dans l'oeil

 

J'ai tout de suite su ce que j'allais faire pour ce défi.

J'avais fashé l'année dernière sur une robette à bretelles de la collection printanière Verbaudet,

mais je n'avais pas eu le temps de concrétiser mon envie...

robe verbaudet

Alors voilà, c'est pas bien de copier, et en plus c'est pas original...mais cette robe, je la voulais telle quelle,

mais avec des couleurs plus fraîches...

 

Robette à bretelles, Inspiration Mathilda Jane

piratage vertbaudet

 

_DSC3080

Patron réalisé par mes mimines, sur la base de cette robe crée l'été dernier

 

_DSC3071

Batiste grège fruits rouge la droguerie, plumetis corail, popeline à motifs et dentelles mondial tissus

 

_DSC3074 _DSC3082

 

Liberty Glenjade marine, Stragier

 

_DSC3075

 

Défilé avec l'intéressée

 

_DSC3052

comment ça il ne fait que 18° dans la chambre....?

 

_DSC3021 _DSC3030

quoi ? une mise en scène ce chapeau ?...meu non po du tout!

 

_DSC3026

 

_DSC3027 _DSC3031

 

_DSC3038

 

_DSC3023

Un grand merci aux organisatrices sans qui je ne connaitrais pas Mathilda Jane!

Pour voir la vie en couleur, cliquez ici ou !

......

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop bue steph je t'adore
G
Très chouette ! je voulais participé moi aussi à l'appel de Stéphanie mais finalement je n'ai pas pu dégager le temps nécessaire... par contre je viens de découvrir celui autour de Sarah Kay et là, je vais m'y mettre ! <br /> <br /> Nb : petite question si ce n'est pas indiscret, comment fais-tu pour mettre ta jolie griffe "ptites sapes" en doré sur les vêtements ?
N
Je reste dubitative devant la collection Mathilda Jane (un peu too much à mon goût, trop de froufrous partout et des associations qui ne me plaisent pas toujours) mais ta robe est d'une beauté...tellement que j'en reste bouche bée! j'avais moi aussi repéré cette robe vertbaudet mais tu l'as surpassée! Vraiment j'adooooooooore!
M
bravo, mille bravo pour cette robe, elle donne des fourmis dans les doigts ...<br /> <br /> m-odile
3
J'adore ! Elle est encore plus sympa que l'originale !
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 623
Newsletter
Publicité