Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
3 avril 2013

1,2,3 sunday!

 

C'est parti pour un nouveau défi autour du patron Miss sunday, de Vanessa Pouzet.

Avec Véronique, on s'était dit que c'était trop bête de s'arrêter à la version hiver: oui parce que au départ, c'est un modèle plutôt estival, c'est pas pour rien qu'il s'appelle mademoiselle soleil!

 

pour cette version des beaux jours, une troisième droguée de couture nous a rejoint....

 

Quel plaisir pour moi de partager un moment de couture avec ces deux talentueuses blogueuses/couseuses!

Je crois bien d'ailleurs que nous avons créer nos blogs quasi en même temps.....

 

 

Butterfly miss sunday

 

_DSC3305

Le design papillon m'a été inspiré par une collection de stickers muraux Verbaudet,

que j'imaginais depuis longtemps transposée sur une cousette...

 

_DSC3308

Batiste banane France Duval Stalla

Liberty Mauvey vert/rose et Misty gris from Bleu de toile

 

 

_DSC3319 _DSC3316

Je n'ai pas modifié le patron qui est parfait, mais apporté quelques petites touches perso

des papillons en flex mais aussi en relief,

de la dentelle,

du passepoil (comme sur la version hiver de Madame la rose)

 

_DSC3310

 

 

Vue de dos

 

_DSC3329

 

_DSC3320

 

_DSC3322 _DSC3327

 

ma petite demoiselle est plus que ravie de sa robe papillon, of course...je sais comment la séduire!

 

 

Ma demoiselle et sa sunday

 

_DSC3350

_DSC3358

 

_DSC3369

_DSC3362

 

_DSC3381 _DSC3384

 

Bon, f'in voilà quoi, mademoiselle sunday et ma miss, c'est une affaire qui roule...

 

Si ce n'est pas déjà fait, filez voir de suite la version baby de Marie-Laure et la version top deVéronique !

Merci les copinautes pour ce beau défi, c'était un vrai plaisir pour moi!

 

.....

à bientôt!

 

_DSC3375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque complètement!!!
R
Magnifique créa.... J'adore la couleur du tissu et tous ces "appliqués" rendent cette robe irresistible !
P
Très jolie robe! Vivement l'été!
L
Vraiment magnifique cette robe ! Cela donne des envies de couture !<br /> <br /> Bon week-end !
N
Superbe!!<br /> <br /> Vivement le soleil!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 633
Newsletter
Publicité