Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
22 mai 2013

lightness

 

Une nouvelle envie de douceur pour ma poupette,

qui me demande une cousette avec du tulle rose depuis quelques temps.

 

J'avais dans mon armoire à trésors un crépon rose France Duval Stalla qui était tout indiqué pour aller avec...

 

du tout léger, tout girly que ma puce a hâte de pouvoir porter

(je ne vous chante pas la complainte du soleil absent, mais je n'en pense pas moins!)

 

_DSC4429

 

 

La jupe Kitourne

 

_DSC4411

Modèle N Jolies tenues pour fillettes coquettes

Je regrette de n'avoir mis qu'une épaisseur de tulle, elle n'a pas tout à fait le volume que je souhaitais...

 

 

_DSC4427

 Un petit noeud à la swan (P&M)

 

_DSC4418

 

  _DSC4420

 

_DSC4421

 

 

_DSC4415 _DSC4424

 

Le top sans manches

 

_DSC4397

modèle l, Petites filles modèles

Au dernier moment, je renoncé à la coulisse, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de le laisser tel quel...

le crépon étant vraiment transparent, j'ai doublé le modèle avec du lin

 

_DSC4401


_DSC4407

 

_DSC4400

 

 

_DSC4405

 

Je ne suis pas certaine que ces deux pièces soient portées ensemble,

mais bon, les voilà réunies pour

la séance photo

 

_DSC4468

 

_DSC4470 _DSC4488

_DSC4495

 

_DSC4480

_DSC4491

 

Crépon rose pâle France Duval Stalla

Tulle rose pâle Toto

Liberty Faiford Stragier

Lin figue et ruban Mondial Tissu

 

.....

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cet ensemble romantique!!!
N
Une tenue craquante que le crépon rend poétique, j'adore !
4
Je me répète....il me faut du crépon !!!! c'est réellement superbe !!!!
M
J'aime tout jusqu'au moindre détail! C'est superbe!<br /> <br /> Et comment n'aimerais-je pas... je viens de finir un duo avec Mme R-connection (pas encore montré) exactement dans les mêmes teintes! :-D
L
rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! quelle délicate douceur
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 878
Newsletter
Publicité