Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
7 juillet 2013

Gourmandise à la figue sur son nuage de brume....

 

Aujourd'hui la maison P'tites sapes vous accueille avec un menu bien spécial,

composé de gourmandises à déguster à petites bouchées...

 

Les ingrédients ont été choisis avec soin chez des fournisseurs de qualité...

  

_DSC4932

ensemble Désinvolte, Her little World

 

 

Figue en corolle double

 

_DSC4907

une jupe qui n'en finit pas de tourner, super bien conçue, je suis fan fan...

                    

                 _DSC4912  _DSC4911

 

à défaut de pois plume, j'ai lesté les petits liens avec de jolies perles acidulées...

 

_DSC4908

 

vue de dos avec le noeud qui va bien

 

_DSC4916

_DSC4915

 

 

Dos nu en brume étoilé

_DSC4918

et voilà mon coupon de brume étoilé épuisé!

Il se travaille merveilleusement bien, ne glisse pas, ne gondole pas...un vrai bonheur...

je crois qu'il va falloir envisager un réapprovisionnement rapide....

 

_DSC4919 _DSC4921

 

toute l'originalité du modèle est au dos...ingénieux ce petit empiècement élastiqué non ?

 

_DSC4924

_DSC4925

je n'ai mis qu'une seule rangée d'élastique, car je voulais un effet un peu froufrou sur bord de l'empiècement...

Tissus France Duval Stalla

Batiste figue pois blancs

Biais figue étoiles argent

Jersey brume étoiles dorées

 

cette douce gourmandise, ma puce n'en a fait qu'une bouchée...

 

_DSC4836

 

_DSC4861 _DSC4834

 

_DSC4872

 

_DSC4899

_DSC4894

 

_DSC4864

_DSC4903

En ce moment, j'ai bien du mal à répondre à tous vos adorables commentaires

alors je profite de ce billet pour vous dire un grand MERCI,

pour ces petits mots toujours si plaisants, chaleureux et motivants!

 

 

à bientôt!

....

 

_DSC4855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooooo SUPERBE !!! je suis en train de faire cet ensemble..<br /> <br /> Le votre est magnifique
L
Oh la la c'est vraiment sublime !!!
P
Rholala, cette jupe!!! SUBLIME!
P
Ce modèle est génial, un de mes préférés ! Et ta version est vraiment très belle :)
H
Que de jolies choses par ici comme d'habitude ! <br /> <br /> J'adore cette version de Désinvolte ! et les photos sont très belles !
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 820
Newsletter
Publicité