Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
16 juillet 2013

Banana marin's

 

 

Mon blog a pris son rythme de croisière, comme beaucoup d'autres en ces périodes estivales....

mais il n'y aura pas de pause d'été chez les p'tites sapes! juste un temps qui s'égraine différemment, suivant le doux clapoti des vagues....

 

Après avoir cherché désespérement un petit gilet zippé fin pour mon fiston, en vain,

je me suis mise au travail...on n'est jamais mieux servi que par soi-même!

 

_DSC5448

veste à capuche du coudre c'est facile N°3

taille 120

déjà testé ici, et pour ma poupette

 

pour les modifs:

 

pas de poches plaquées, et remplacement du système de boutonnage par un zip

 

_DSC5450

ajout d'une poche à pli creux comme sur la marinière de papa

 

_DSC5454

 

_DSC5456 _DSC5466

 

Maille rayée écru et bleu Tissus marins / Jersey et popeline Banane France Duval Stalla

 

_DSC5460

Biais étoilé adelajda pour border la couture du col

 

_DSC5465

 

_DSC5464 _DSC5462

 

ajout d'un petit écusson, pour la dose de piraterie....

 

_DSC5459

couture d'ourlet à l'aiguille double pour le coté esthétique et aussi pour éviter que ça roulotte...

 

et portée par mon bonhomme

avec Izar, porté à l'envers...c'est plus fun...

 

_DSC5525

 

_DSC5528 _DSC5570

 

_DSC5537

 

 

_DSC5543

 

_DSC5575 _DSC5581

 

_DSC5563

 

_DSC5573

Quelques images, témoignages de mes inspirations du moment...

 

_DSC5506

quelques vues des modèles de ce bouquin sur lequel j'ai littéralement flashé

 

montage blog

les prémices de la garde robe automne-hiver de la miss...

 

_DSC5508

_DSC5511

 

_DSC5510

_DSC5512

......

à bientôt

......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton ensemble masculin ! dis donc, tu ne fais pas ça à moitié le mood board !
C
Sublime !!<br /> <br /> Et tes dessins ! j'adore!
L
Trés trés sympa ce gilet,je retiens l'association de couleurs:j'adore!Quant à tes croquis:wahou!comment tu dessines trop bien!!!!je ne te montrerai pas les miens!hum,trop honte!J'ai hate de voir la collec' automne hiver cousue!<br /> <br /> Biz,Laure.
L
comme elle est belle ta veste et j'adore aussi tes dessins
M
oh ces croquis! tu as un sacré talent.<br /> <br /> belle idée le izar à l'envers!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 811
Newsletter
Publicité