Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
22 septembre 2013

y'a pas que les fringues dans la vie...

 

 

La blogo est une immense source d'inspiration...

depuis que j'y flanne quotidiennement, les idées fourmillent, la liste des envies couture ne fait que s'allonger....

 

Et cette envie là, est venue à moi par surpise, alors que je ne m'y attendais pas du tout...

 

je décline toute responsabilité, c'est pas ma faute....mais plutôt la sienne....

 

 

Comme j'ai gardé une âme d'enfant

c'est avec un plaisir immense que je me suis lancée, après avoir rêvé, des soirées durant

chez elle,

dans ce petit coin de paradis où les palettes de couleurs donnent le vertige,

où la poésie règne en maître...

 

avant de vous présenter Lilly-Rose,

je veux adresser un grand MERCI à la si généreuse SMI que l'on ne présente plus!

 

 

merci merci à toi !

 

 

_DSC7190

 

_DSC7194

Lilly-Rose, une petite fée des bois de 32cm, aux cheveux de Jade

oui, Lilly-Rose a les cheveux bleu, c'est comme ça....

 

_DSC7201 _DSC7203

 

 

_DSC7198

 

 

_DSC7195

 

 

_DSC7206

 

et sous le poncho il y a...

 

_DSC7224

une magnifique chevelure couleur de Jade, gauffrée, et soyeuse à souhait!

 

_DSC7225  _DSC7231

 

_DSC7238
Toutes les fournitures pour réaliser la poupée vienne de chez Bulle de gomme


Lilly est habillée par mes soins,

avec une robe de fée en soie parme (synthétique), tulle scintillant, et pétales en jersey froissé
basé sur un patron du livre Vêtements de poupées, de Carole Atzu, largement modifié pour être féerique!


un poncho en lainage brillant, doublé de flanelle aubergine
Modèle P'tites sapes


Des bottines en flanelle aubergine



Toutes les fournitures des vêtements viennent de Mondial tissus

 

_DSC7230


Mais qui est l'heureuse propriétaire de cette poupée ??

 

on se le demande...

suspens insoutenable,

franchement,

il faut se creuser....

 

dur dur!

 

 

_DSC7239

 

Il n'y a que le manque de temps qui pourrait m'empêcher de recommencer...

......


à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille ..
U
Je te souhaite d'avoir le temps de recommencer tellement elle est belle, Lily Rose, tout comme sa petite propriétaire ! <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt :)
B
Qu'elle est belle !!<br /> <br /> Les poupées me tentent depuis longtemps (la faute à la blogo !) mais je n'ai pas encore osé sauté le pas...manque de temps peut-être.
S
waouh !!! elle est superbe ! et cette chevelure, j'adore ! c'est féérique ! la propriétaire aime, au moins ? tu as été hyper rapide je suis épatée, un grand bravo !<br /> <br /> mais je n'ai pas fait grand chose, hi hi, et je décline toute responabilité quant aux tentations :-)
M
Elle est superbe, un petit côté mystique que j'aime beaucoup, très certainement appuyé par la sublime mise en scène !!!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 878
Newsletter
Publicité