Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
22 janvier 2014

Happy birthday 2 you

 

Chaque début d'année, j'ai deux petites souris à gâter.

Même si je ne suis pas présente pour les voir souffler leurs bougies,

je veux qu'elles sachent que je pense bien à elles.

 

Je me suis amusée cette fois à décliner deux modèles Ottobre pour chacune d'elle, avec des couleurs qui leur ressemblent,

des petits clins d'oeil, et beaucoup de plaisir.

J'ai opté pour des tenues confortables, faciles à vivre, avec comme d'habitude,

des petits détails par ci par là pour les rendre uniques...

 

 

Ensemble pour Nina

_DSC8677

 

Modèles baby sweater et baby sweatpants, Ottobre 1/2006

 

Le sweat

_DSC8680

 

Un sweat manches raglan, avec des petits empiècements froncés:

j'ai souligné les découpes avec du biais et de la dentelle.

 

_DSC8681_DSC8682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jersey molletonné gris chiné étoiles noires, dentelle moutarde, Mondial Tissus

Biais moutarde Cousette

Bords-côtes carbone, De fil en étoile fabrics

 

_DSC8685

motif flex noir maison, crée à partir d'une image glanée sur la toile...

 

 

_DSC8684

 

 

Le pantalon

_DSC8692

 

j'ai ajouté du passepoil sur les découpes, et crée une ceinture "à froufrous" pour féminiser un peu

 

_DSC8695_DSC8701

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Velours ras jaune de Naples, France Duval Stalla

Lin gris pour la parementure de la ceinture, Mondial tissus

Biais liberty (oui...mais lequel??) pour créer le passepoil

 

_DSC8694

 

_DSC8696

 

_DSC8704

 

 

 

Ensemble pour Yaëlle

_DSC8759

 

Le sweat

_DSC8764

 

toujours du biais pour souligner les empiècements cotés, et un jersey à pois pour les empiècements froncés..

 

_DSC8780_DSC8781

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Molleton et bords-côtes roses, Tissus marins

Biais fushia étoiles argent et jersey rose pois gris, France Duval Dtalla

flex fushia Kokeshi maison, crée à partir d'une image glanée sur la toile...

 

 

_DSC8782_DSC8785

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai bordé l'intérieur dos de l'encolure pour masquer le surfilage avec une bande de jersey

 

_DSC8783

 

 

 

Le pantalon

_DSC8788

 

pour varier les plaisirs, j'ai ajouté des petits rabats décoratifs

 

_DSC8771

 

Velours milleraies framboise Mondial tissus

Biais capel fushia pour la réalisation du passepoil

 

_DSC8768_DSC8776

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme pour l'ensemble précédent, j'ai ajouté une parementure à la ceinture,

en liberty (Plum dog Stragier) cette fois, pour créer la ceinture froufrou

 

_DSC8775

 

_DSC8770

 

 

_DSC8787

 

Bon anniversaire mes princesses!

 

....

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe, j'adore les ensembles sont superbes <br /> <br /> Je vais faire le baby sweatpants en 3 mois j'aimerai savoir si le pantalon taille bien?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bon WE
T
C'est magnifique ! Les détails, finitions, fantaisies, un grand bravo !
E
C'est vraiment superbe!! Et je suis admirative de tous ces petits détails si soignés :-)
A
Superbes ces ensembles. Dommage que ma fille soit désormais trop grande pour ces modèles. Les couleurs du premier sont très tendances.<br /> <br /> Les finitions font pâlir d'envie... J'aimerai bien comprendre comment est posé le biais sur le haut de Yaëlle... Je commence à coudre de plus en plus du jersey et du molleton pour ma mini mais je n'arrive pas à poser un biais d'encolure!!!!
C
Encore du beau !!<br /> <br /> Et ces finitions... ahhh ... <br /> <br /> Bon faudrait que mon Mondial soit aussi bien achalandé je crois, ou alors mieux organisé, que je tombe moi aussi sur ces chouettes tissus que tu déniches sans cesse !
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 633
Newsletter
Publicité