Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
2 avril 2014

dans la famille des grains je demande...la cape!

En ce moment, en couture...je m'éparpille...

plein de projets commencés qui sont plus ou moins censés s'associer pour former des billets cohérents..

mais rien d'achevé, et une météo qui n'aide pas beaucoup pour les séances photos...

 

Cette situation est plutôt rare chez moi puisque en général,

je traite mes projets les uns après les autres....

Beaucoup de "en cours" donc,

du coup, je ne présente aujourd'hui qu'une seule pièce.

Une adorable petite chose, juste pour réchauffer les épaules de ma miss

maintenant que les températures se font plus douces.

 

Un petit grain qui me tentait depuis longtemps, ici confectionné dans un molleton tout doux

 

_DSC9185

Cape Syrma - Grains de couture pour enfants by Ivanne Soufflet

 

 

_DSC9180

 

 

_DSC9179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les multiples pattes décoratives qui caractérisent la Maïs touch'

 

_DSC9189

 

 

 

_DSC9190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai entièrement doublé la cape, pour l'usage d'abord, et pour l'esthétisme aussi,

l'intérieur d'un molleton, c'est pas joli joli quand même...

 

_DSC9197


vue de dos

 

_DSC9193

 

 

 

_DSC9194

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC9191

Tissus France Duval Stalla

Molleton brume

Batiste brume étoiles grises, pour la doublure

Pour les pattes déco:

batistes brume cerises figues, figue étoiles écrues, grise étoiles blanches,

voile de coton Place des lyces violine La droguerie

 


Le shooting a eu lieu dans la maison familiale de l'homme

où les jouets de ma fille ont rencontré ceux qui ont animé l'enfance de son papa...

 


un joli rendez-vous improvisé!

 

_DSC9277

 

_DSC9263_DSC9266

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC9272

 

_DSC9261_DSC9288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC9281

 

Pour mon grand, séance de fouilles archéologiques dans le coffre aux trésors ,

que dis-je,

LA star, le sacro saint des coffres à jouets vintages...

J'ai nommé, le mythique baril de lessive!

 

_DSC9296

 

quand les pets-shop et les zuhzuh poneys prennent possession du château médiéval...

ça donne ça

_DSC9318

 

impressionnante cette sentinelle...

_DSC9322

 

et que dire du garde de la tour...

_DSC9320

 

....

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Virginia!
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre votre article. Très jolie cape! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de coudre une toile de cette cape. Je souhaiterais également la doubler entièrement. Avez-vous simplement coupé la doublure aux dimensions du devant et du dos? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
L
Super version! Jolis tissus
L
J'A-DORE ! Le coordonné des tissus est magnifique ... Je suis sous le charme ! Bravo
A
Elle est super cette cape ! Waouh <br /> <br /> Et chouette coffre a jouets...excellent le mélange des générations...
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 830
Newsletter
Publicité