Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
24 avril 2014

Entr'acte [Merci nounou]

Cette semaine, ma mini miss passe ces derniers jours chez nounou...

Et oui, après cela, une partie des vacances scolaires se dérouleront pour elle au centre de loisirs,

avec son frère.

 

Une étape qui marque la fin de sa petite enfance...et qui me fait un pincement au coeur je l'avoue!

Autant la future rentrée au CP ne me fait ni chaud ni froid...

Autant dire aurevoir à nounou...aïe...bobo

 

Pour la remercier de s'être si bien occupée de notre puce,

nous avons prévu le traditionnel bouquet de fleurs.

Mais les fleurs, c'est périssable.

alors qu'un sac...

 

_DSC0178

 

Modèle tiré du HS Coudre c'est facile N°4

Lin blanc motifs gris (dans mes étagères depuis si longtemps que je n'en connais plus la provenance!)

Lin schintz gris et corail France Duval Stalla

Coton vichy noir, gabardine gris souris, liberty lifestyle et FE de mon mag local

 

 

_DSC0173

_DSC0192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un grand sac, féminin et pratique pour les petites sorties estivales...

 

_DSC0175

 avec du kibrille...oui, même les nounous n'y résistent pas...

 

_DSC0176

 

 J'ai fait des choix esthétiques assez classiques, je pense que ça devrait lui plaire.

Et puis, sur les conseils de l'homme, j'ai ajouté une touche de couleur avec ce papillon origami

pour réveiller l'ambiance N&B

 

 

_DSC0174

_DSC0198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le patron ne prévoit aucun aménagement intérieur, ce qui est tout à fait inconcevable pour une dame,

vous en conviendrez...

 

Alors j'ai ajouté :

sur un des cotés intérieurs une grande proche zippée intégrée dans la doublure

 

_DSC0182

 

 

_DSC0187

un petit mousqueton

anti "mais p.....elles sont où ces fou...clés..je les avais y'a 5 minutes...5 minutes j'te dis!!!!"

 

_DSC0184

 

 

 

_DSC0191

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et des petits rangements ouverts pour y glisser stylo, portable etc.

_DSC0185

 

Merci Fabienne pour ces années où nous avons profité d'un climat si serein et familial,

pendant lesquelles nous avons déposé notre bébé chez toi en toute confiance,

en étant assurés qu'elle y était comme chez elle...

 

.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très beau cadeau pour une super nounou. Les nounous le méritent, elles nous rendent de grands services :-)
T
Très beau sac bien pensé.
-
Très chouette ce sac!
P
il est super sympa, et oui grand changement, mais ta puce va adorer le centre de loisir.
S
Oui un changement pour vous, (ici avec le congé parental, c'est le CP qui m'a fait bizarre, je te parle pas de la 6eme pour mon grand) <br /> <br /> Très joli c en tout cas ;)
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 820
Newsletter
Publicité