Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
26 avril 2014

Lucky day

Souvenez-vous...

le 10 février dernier Ivanne annonçait sur son blog les gagnantes du tirage au sort

organisé à l'occasion de la sortie de son dernier livre

Grains de couture Hommes & Femmes

 

Ce jour là,

je vais y faire un tour histoire de voir si je connais quelques noms parmi les gagnantes.

 A défaut de remporter le jeu (plus de 2000 participantes, faut pas rêver...),

je pourrai me réjouir pour quelqu'un d'autre.

 

Et là..le choc...mon pseudo en face du 1er lot.

j'ai dû relire l'info, rafraîchir plusieurs fois mon écran, pour être bien sûre.

Pas de doute, j'avais bien gagné!

Et le premier lot en plus, autrement dit, un exemplaire dédicacé du livre,

et une cousette made by Ivanne herself, d'après un modèle d'un de ses deux livres.

 

J'étais au bureau, en train de picorer dans ma bento box,

je ne pouvais décemmant pas laisser exploser ma joie

au risque d'attirer l'attention des collègues...mais j'étais aux anges!

 

Après de sympathiques échanges avec Ivanne pour se mettre d'accord sur le modèle,

les matières, les couleurs...et quelques semaines de patience....

j'ai reçu...

 

Mon améthyste à la pastèque cousu par Ivanne!

 

_DSC0235

 Gabardine pastèquemeloncorailpamplemousseauchoix satinée, L'ouvrage des dames

une matière magnifique et idéale pour un trench, car elle coupe très bien du vent.

 

_DSC0231

 

_DSC0234

_DSC0237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC0233

Pour la doublure, Ivanne avait carte blanche...

 

_DSC0238

 

_DSC0240

 

la classe non ??

 

 

_DSC0243

porté ici avec le pantalon flare du célèbre Dressing chic revisite les 70's

que j'ai piqué à Caro

 

et des Kickers orange sanguine

(sur cette histoire plane un parfum d'agrumes et de fruits d'été...)

 

_DSC0246

 

_DSC0248

_DSC0256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC0247

 

_DSC0253

 

on aperçoit ici une cousette toute neuve que je présenterai bientôt en détail...

 

_DSC0257

 

_DSC0261

 

Vous pouvez faire un tour chez Ivanne pour connaître les détails de la réalisation.

 

Encore une fois Ivanne, un immense merci pour ce beau cadeau, pour la dédicace...

et pour ces échanges très agréables...un très beau moment pour moi!

 

 

DSC07983

 

 

.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est sublime ce manteau<br /> <br /> <br /> <br /> tu as été sacrément gâtée et hâte de voir ta datura en détail
L
Oh la classe , en effet ! Et la doublure en Liberty en plus, elle s'est pas foutu de toi !<br /> <br /> Très jolie matière pour un trench en effet !
T
Waouh il est splendide et il te va vraiment bien !
P
Bravo heureuse gagnante<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
Quelle chance !! Tu en fais des envieuses là !!!!! Cette veste est magnifique et surtout elle te va à merveille !!!!!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 820
Newsletter
Publicité