Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
30 juin 2014

Jersey mania

le jersey, c'est pas que pour les enfants

le jersey, c'est confortable mais pas que

le jersey c'est beau, et ça fait de jolis plis et drapés...

 

Tunique cache coeur, After work

(retake et réconciliation)

_DSC0822

Modèle After work, Vanessa Pouset

Après ma première version, j'étais un peu déçue, non pas par le modèle

mais par mes choix pas très judicieux...

J'ai suivi très sagement toutes les recommandations de Vanessa

et ça y est, on est réconcilié, lui et moi, c'est pour la vie

 

je l'adore ce top

_DSC0825

 

 

_DSC0826

_DSC0829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC0827

Jersey grège et jersey lurex doré, de fil en étoile fabrics

 

DSC08175

 

DSC08179

 

DSC08182

 

 

Tunique loose bi-matières

_DSC0820

Modèle P'tites sapes

 

Manches chauve-souris 3/4

encolure bateau très (trop!) prononcée

 

_DSC0818

 

 

_DSC0815

_DSC0816

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

encolure bordée de biais en liberty Kaylie sunshine

 

_DSC0817

 

_DSC0821

 

J'avais déjà tenté cette association de matières ton sur ton pour ma puce

je suis vraiment fan

 

Jersey et coton brodé vert émeuraude, Mondial tissus

 

DSC08188

 

DSC08187

 

DSC08186

 

 

Débardeur marin à la moutarde

un petit top avec mes associations fétiches...jamais utilisées pour moi!

 

_DSC1387

Modèle Spartine, Etoffe malicieuse

 

Viviane a très généreusement partagé ce patron gratuit sur son site

foncez le télécharger!

et profitez en pour découvrir les jolis modèles de son livre

si ce n'est pas déjà fait...

 

_DSC1392

 

Ce modèle est tout simplement parfait :

confortable à souhait, ultra féminin grâce à ses jolies bretelles dépareillées.

Et en plus, grâce à ses découpes, il permet d'utiliser des chutes de tissus

et ça, moi, j'adore!

je ne savais pas comment utiliser ce qui me restait de ce jersey marin...

Et cerise sur le gâteau, il est super bien coupé, facile à coudre 

 

_DSC1396

_DSC1414

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC1408

 

_DSC1405

 

_DSC1407

_DSC1416

 

 

 

 

 

 

 

Jersey banane, batiste olive étoilée France Duval Stalla

Jersey marin de mon mag local

Coton rayé bleu / écru Ma petite mercerie 

Jersey blanc Ty Florian boutik

Jersey lurex doré, de fil en étoile fabrics

Liberty Popy & Daisy, Bleu de toiles

 

DSC08166

 

DSC08174

 

DSC08168

 

.....

 

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet after work est splendide! Il me faisait deja de l'oeil, mais là... Et merci pour la découverte de ce débardeur! Le tient est très joli!
L
très très joli<br /> <br /> <br /> <br /> tu me donnes envie de retenter l'afterwork (si un jour je trouve le temps)
A
oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'en veux un pareil moi !!!!!!
M
Superbe!!!
T
ça t'étonnes si je te dit que je suis fan ^^ ???
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 878
Newsletter
Publicité