Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
24 juillet 2014

Summer [part 2]

 Coudre des vêtements pour les enfants, c'est ce que je préfère.

Même si je prends plaisir à créer pour moi également, la satisfaction n'est jamais tout à fait la même.

 

Peut être que je me sens plus "libre" dans l'association des couleurs et

des matières avec la mode enfantine

(il est clair que les tissus que j'utilise pour les enfants ou pour moi sont rarement interchangeables)

 

Bref, voici le 2ème volet de la garde robe d'été de ma princesse

haut en couleur,

que j'ai cousu avec beaucoup, beaucoup de plaisir.

Je ne me lasse pas de voir ma puce porter ces vêtements uniques, conçus

juste pour elle, en accord avec sa personnalité...

 

 

Robe chasuble

 

_DSC0986

Modèle Kate dress, Lily bird studio,

Je suis tombée amoureuse de ce modèle l'été dernier. Après la version fleurie, et la version hiver

voici la petite soeur multicolore/multimatière (rayée? vichy? tartan?)

 

_DSC0989

 

 

_DSC0990

_DSC0994

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 toujours avec les poches de Caro

 

_DSC0996

 boutons dépareillés (j'adore ça!)

 

 

_DSC0992

_DSC0997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coton losanges Michael Miller, Ma petite Mercerie

Coton brodé vert émeuraude, coton à pois turquoise, Mondial Tissu

Plumetis fushia, biais fushia étoilé, boutons fushia nacrés France Duval Stalla 

 

 

Le gilet light

 

_DSC1000

 modèle 25, Ottobre 04/2013

C'est LA pièce qui lui manquait, un petit gilet tout léger pour réchauffer

ses épaules le matin...

 

_DSC1008

_DSC1016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC1009

 un petit strass termocollant au dos, trop bien centré

 

_DSC1010

 

 

_DSC1005

_DSC1011

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC1012

 

Jersey fushia, brume étoiles dorées, boutons nacrés, France Duval Stalla

Jersey gris pois blancs de mon mag local

 

 

_DSC1135

 

 

_DSC1162

_DSC1166

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC1186

 

 

 

_DSC1185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC1215

 

_DSC1193

 

_DSC1241

 

 

Pantalon sarouel fleuri

 

_DSC1449

 Modèle Shalimar, P&M

 

_DSC1456

 Du passepoil rouge pour faire ressortir les découpes,

( à la taille, je n'en ai mis que devant, le dos étant élastiqué) 

 

_DSC1455

_DSC1459

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bracelets de jambes gancés de rouge

_DSC1453

Coton fleuri Cousette

Popeline rouge rubis Stragier 

 

 

Blouse Jersey

 

_DSC1466

 Modèle Gus, taille 6 ans, P&M

 

Je l'ai tout de suite imaginé en jersey ce petit top!

Je ne suis vraiment pas déçue, j'adore cette coupe ample et surtout

je suis in love de ces petites manches retenues par une patte cousue à l'épaule

 

_DSC1468

ajout d'une petite dentelle bleu ciel pour mettre en valeur les empiècements

 

_DSC1469

 

 

 

_DSC1472

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 fermeture dos avec liens noués, assortis au sarouel

_DSC1474

 

_DSC1479

Jersey rouge à pois blancs Ty Florian Boutik 

 

 

_DSC1511

 

_DSC1530

 

 

_DSC1516

_DSC1524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC1521

_DSC1525

 

 

_DSC1542

 

 je couds pas mal en ce moment,

 

mais je blogue doucement...

 

A découvir au fil de l'eau, prochainement,

 

de la couture summer femme

 

et de quoi faire briller les yeux de mes loulous...

.....

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est original, frais, coloré, absolument bien réalisé... définitivement très fan de ton style!
U
Ya pas à dire tu es vraiment super douée. Je me régale toujours de voir tes créations : avec la Kate et le petit gilet tu as encore cartonné !!
G
Superbes ensembles ... comme d'habitude :-)
R
Original et coloré.... Toujours aussi superbe quoi !
P
je suis trop fan de cette robe et de ce pantalon oh la la (je crois bien avoir le même tissus mais dans une autre couleur)
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 820
Newsletter
Publicité