Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
29 janvier 2014

De l'inspiration, de l'actu et des coussins...

Lorsque ma journée de travail a eu raison de mon catipal énergie,

mais que l'envie de créer persiste à me faire veiller un peu...

 

je croque....

 

comme souvent, ce sont avant tout les tissus, les couleurs et les matières qui m'inspirent...

Envie de noir et beige, de liberty aux ambiances bucoliques...et de marin!

 

 

_DSC8822

 

_DSC8823_DSC8824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC8821

 

_DSC8818

 

_DSC8812

 

_DSC8813_DSC8814

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC8815

 

Et puis, si le coeur vous en dit,

vous pouvez en découvrir un peu plus sur le pourquoi du comment je couds...

 

Merci à Emmanuelle Prot pour cette fenêtre ouverte sur mon p'tit monde

 

 

créapassion

 

 

Je terminerais ce billet avec quelques clichés sur...des accessoires...

j'en couds peu,

ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais mon canap me réclamait un petit coup de jeune....

 

_DSC8840

 

 

_DSC8829_DSC8832

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC8833

 

_DSC8834_DSC8835

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC8836

 

Velours cotelé rouge brique Ty Florian boutik

Coton gris antracite, maille argentée MT

Lainages gris et gris pois/étoiles antracites FDS

Coton feuillage rouge et gris Cousette

 

......

 

à bientôt pour la suite, et sûrement la fin des gardes robes hivernales

 

......

IMG_1730 corrigée

........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coup de cœur pour les coussins ! (et sinon tu dessinés super bien ! )
A
Ah tes croquis qu'est ce que je les aime ... À chaque fois ça me donne envie de croquer aussi (je le fais un peu mais pas aussi bien que toi !). Ils promettent de jolis cousettes ! Tes coussins sont super jolis !
V
bravo pour les croquis, et voilà un canapé qui doit être content d'être ainsi habillé !!!
L
Magnifique, comme toujours, et je vois qu'encore une fois nous allons avoir une pièce commune dans la garde-robe de nos filles :D la tunique longue en liberty (Ottobre, non?), que j'ai prévu de coudre dans un autre liberty que le tien (ouf :D)
L
C'est si joli! comme j'aimerais savoir dessiner!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 878
Newsletter
Publicité