Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
4 mars 2012

Antonine scintillante à la lavande...

C'est bientôt le carnaval et je ne pouvais pas laisser ma puce y aller avec sa robe de fée, bien trop courte et dénudée  pour la saison.

J'ai choisi moi même les tissus, histoire d'éviter le résultat redouté de la grosse meringue rose...il y a des limites tout de même...

Rien d'original, mais elle plaît, ma miss ne la quitte plus...

Je voulais quelque chose de simple, de scintillant et de doux, une robe qui lui ressemble.

 

DSC03731

 

Modèle Antonine, de Mme citro (no comment sur le patron, j'avais lu, je savais, mais je la voulais....)

J'ai rencontré quelques déboirs, malgrès les tutos et explications de couturières expérimentées...la prochaine sera la bonne!

 

                             DSC03733   DSC03736

Tout vient de mondial tissus:

satin lavande

tulle souple pailleté

rubans argent et satin lavande assortis

bouton champignon (magique biensur!)

                   DSC03743    DSC03741

 

 

Les prochaines cousettes seront destinées à ma petite nièce qui a atteint ses 3 kg il y a quinze jours...

Les modèles citro vont devoir subir un petit régime....

 

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui pas facile cette Antonine, mais pareil j'adore la forme alors même si je galère à chaque fois je la refais ! Ton résultat est juste parfait !
L
Ravissante!!!! bravo
L
Tout simplement magnifique! Elle est rafinee cette belle robe la miss à du être aux anges!!! Bises à bientot
C
Très belle robe !<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas concocter pour la mini ...
3
Elle est magnifique et je sais combien tu as dû pester car j'ai eu des soucis lorsque je l'ai réalisée et me suis promise de ne plus recommencer! Mais tu pourrais bien me faire changer d'avis tellement ta version est réussie...
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 886
Newsletter
Publicité