Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
15 janvier 2014

promenons nous....

 

Ma maman a gardé son âme d'enfant...

Elle aime les poupées, les contes de fées, les lutins et les farfadets...

 

alors quand Déborah et Marie-Laure nous ont invité à coudre autour du thème

des contes 

C'est à elle que j'ai pensé en premier

 

J'avais depuis quelques mois l'idée de lui faire ce cadeau,

Noël était l'occasion parfaite pour lui adresser un présent home made...

 

_DSC8590

 

 un conte classique pour un cadeau pas banal...

 

_DSC8580

 

bouhhhhh.....

 

_DSC8585

 

ma petite création elle, ne risque pas d'effrayer qui que ce soit...

 

_DSC8561

 

je vous présente le seul, l'unique, le vrai petit chaperon de chiffon

 

_DSC8556

 

 

_DSC8558_DSC8560

 

 

 

 

 

 

 

_DSC8557

 


chemin fesant, elle a même trouvé un copain poilu....

_DSC8584

 

non pas celui là...son copain à elle est plutôt du genre bienveillant...

 

_DSC8565

 

_DSC8573

 

et sous le poncho il y a: une jolie robe, un tablier, des bottes et un bloomer...

 

_DSC8576_DSC8577

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC8575

 

 

_DSC8569_DSC8572

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fournitures poupée

Patron, Jersey, fils à broder, perruque, laine cardée Bulle de gomme

fournitures vêtements

Patron de la robe extrait de Vêtements de poupées, de Carole Atzu

bottes et poncho signés P'tites sapes

coton fleuri Cousette

coton brodé, popeline rouge à pois biais et ruban Mondial tissus

Lainage rouge France Duval Stalla

bouton champignon C'est Dimanche

 

pour vous laisser bercer par des créas enchantées,

c'est ici que ça se passe

 

....

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette poupée est magnifique, j'admire ton travail !!!
P
elle est splendide quel travail!!!
F
Han lala, c'est juste génial !
F
Absolument divine cette belle petite chaperonnée. Son regard est si intense.
P
Très mignon et très jolie mise en scène
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 899
Newsletter
Publicité