Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
1 juin 2014

Entr'act [Gift]

malgré un engouement très modéré pour l'évènement

(aujourd'hui trop commercial, hier trop nationaliste et trop réducteur pour la femme)

je me laisse néanmoins volontier séduire par l'idée de faire plaisir à ma maman.

(je le fais aussi le restant de l'année, la preuve!)

 

J'ai choisi pour elle un modèle intemporel, qui permet de multiples interprétations

 

_DSC0632

 

Datura, Deer & Doe

Liberty lola weisselberg, Stragier

Coton kaki brodé, MT

 

 

_DSC0617

 

Je n'ai pas posé le biais à l'encolure, je la trouvais jolie comme ça.

J'ai ajouté une petite dentelle pour marquer l'empiècement

 

_DSC0620

 

 

_DSC0627

_DSC0629

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC0615

 

_DSC0621

 

Je vous la montre portée, même si elle n'est pas pour moi...

et heureusement! car elle est beaucoup trop courte.

Il faudra que je revois l'évasement du bas et la longueur si je veux m'en coudre une...

 

_DSC0266

 

_DSC0267

_DSC0273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC0269

 

Et comme il me restait une chute de ce joli liberty

j'ai cousu une petite étole pour accompagner la tunique

 

_DSC0645



Voile de lin safran, MT

et encore une petite dentelle discrète...

 

_DSC0637_DSC0648

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC0640

 

je m'active en ce moment pour garnir la garde robe d'été de ma princesse...

 

alors à très bientôt!

 

.....

 

_DSC0635

 

ah et je profite de ce billet très court pour attirer votre attention

chez elle, dans sa toute nouvelle boutique

(on clic sur sa bannière et on y est)

 

shop rose sur la lune

 

La plupart d'entre vous la connaisse bien sûr,

pour son goût très raffiné,

ses talents pour associer matières et couleurs

son faible pour les vieilles dentelles...

 

pour habiller vos miss en créateur

à des prix très abordables, et avec des finitions irréprochables,

c'est chez elle qu'il faut aller!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu as fait !
S
trop beau et ce haut avec cette originalité sur le devant, c'est superbe :)
Y
Très joli cadeau, raffiné et tout en douceur...c'est original, sans le biais! <br /> <br /> Je prends note pour la longueur, je dois la faire sans tarder...
J
tu as fais une datura tout à fait charmante et très fraiche avec ce tissu , et l'écharpe s'associe bien avec
N
Une bien jolie Datura, j'aime beaucoup ce modèle !
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 886
Newsletter
Publicité