Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
6 décembre 2011

la vengeance du lapin pas masqué...

ah ahhhh!!! et voici la vedette, la vraie, de la chambre du loupio (ou de la loupiotte...), inspirée d'une série de stickers 2011 signé vertbaudet...la bête sera livrée sous le sapin...

DSC03046

Lin blanc, coton turquoise brodé Mondial Tissu, popeline beige à pois blanc Tissu du grand large,

liberty Toria bleu from bleu de toile

Pressions résine pour les yeux et le nez. J'avais acheté des petits yeux plus réalistes, mais ça me parait trop dangereux pour un tout petit bébé...

                                   DSC03042    DSC03044

et que voit-on derrière le dit lapinou, histoire d'agrémenter un peu ce cadeau....


DSC03077

Un plaid Patchwork tiré de Mes petits riens en liberty de Mélanie Voituriez

                                     DSC03056  DSC03062

les tissus utilisés, coordonnés avec la chambre bien entendu :

Coton chocolat et beige à pois blancs Tissus du Grand large Poitiers

Popelines unies et coton blanc brodé Mondial Tissu

Coton turquoise fleurs de pissenlits Valori Wells Bleu de toile

 

Le plaid est triplé en polaire blanche de chez le grand suédois...

 

DSC03070

....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant et plein de charme!
3
J'adore, les tissus et les modèles, c'est tout doux... Je suis sûre que ce lapin trouvera à être adopté, sinon je le veux bien moi!
A
Superbe ! ta soeur va etre gatée ! tres jolie association de couleur
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 878
Newsletter
Publicité