Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
14 octobre 2012

entr'acte

 

 

Ma puce a perdu son col (entendez col/écharpe) à l'école...

je me demande bien ce que deviennent toutes ces fringues qui ne retrouvent jamais le chemin de la maison...p'têtre au pays des chaussettes orphelines, j'ai nommé LA fameuse chaussette , celle qui décide de se faire la malle pour ne JAMAIS revenir...

Le col disparu était jadis assorti à un bonnet qui lui aussi se retrouve seul (et donc insortable, vous en conviendrez)...

 

DSC06371

Ensemble snood et bonnet, pour assortir avec le nouveau manteau de la princesse

 

Snood passpoilé, modèle perso

DSC06241

 

Une forme trapèze pour bien recouvrir les épaules

 

DSC06242

Maille pailletée Mondial tissus, passepoil doré Cousette

 

Bonnet à fleur, modèle Au tableau

DSC06373

 

Son tuto est top, voilà une cousette ultra facile et ultra rapide à réaliser

Je l'ai taillé dans la plus petite taille, qui correspond à un 4 ans

 

J'ai personnalisé la fleur avec un badge Gorjuss, elle peut ainsi être déplacée, sur le col par exemple...

 

DSC06338

 

DSC06334

DSC06342

 

......

 

à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, si soigné et avec un choix de tissus toujours bien pensé! Ta jolie demoiselle est joliment parée pour l'hiver!
A
C'est vraiment de grande qualité, tout ce que tu fais, BRAVO !!!
-
adorable, voilà une petite puce bien équipée! <br /> <br /> en espérant que ces dernières pièces ne se feront pas la malle!
F
c'est magnifique!
A
trop trop canonnnnnnnnnn ... encore une idée a reprendre quand j'aurai acquis plus de dextérité !!!! C'est magnifique ... j'aime tout plein tout plein
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 913
Newsletter
Publicité