Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
16 décembre 2012

Mademoiselle Sunday pour nos deux miss

 

Madame la Rose m'a proposé un duo autour d'un patron que l'on voulait coudre toutes les deux

Miss Sunday [Ah non pas elle] - Vanessa Pouzet pour nos demoiselles

 

Que de plaisir, puisque je suis son blog depuis le début, et que j'aime énormément ce qu'elle fait...

 

DSC06744

Taillée en 4 ans

 

DSC06747 DSC06746

Velours 1000 raies brume pois gris, popeline figue, biais argenté, all by France Duval Stalla

 

DSC06755

J'ai opté pour la version robe bretelles croisées dans le dos, j'adore!

 

DSC06752

ajout d'une dentelle gris-anthracite, pour habiller un peu...

 

DSC06750

badge Cousette

 

DSC06762 DSC06770

 

pour l'accompagner, j'ai réalisé des petites guêtres Iris - Lou&Me

 

DSC06778

Taillées en 4 ans

 

DSC06779

agrémentées de jolies perles...

 

DSC06780 DSC06781

doublure en flanelle Aubergine, Mondial tissus

 

La robe portée

_DSC1361

 

_DSC1324 _DSC1345

_DSC1362

 

_DSC1375 _DSC1380

 

_DSC1368

 

Merci Véronique pour cette belle aventure et je te dis déjà OUI, pour une version estivale!

 

Pour découvrir la version réfauffée de Madame la rose, on se précipite ICI!

 

à bientôt,

 

......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> <br /> je viens vers vous car je cherche ce tissus desesperemment pour finir ma jupe, il me faut 50 cm de haut par 70 de large, je vous en rachete s il vous en reste !!!
S
Trop belle votre Miss Sunday. L'ensemble est si craquant!<br /> <br /> J'ai moi aussi ce patron mais j'ai peur que le robe s'ouvre derrière avec ce système croisé.<br /> <br /> Pourriez-vous m'éclairer SVP?
A
Que n'ai je pensé à une version hiver de cette robe ???? vraiment cela semble pourtant une évidence sur tes photos ! vraiment superbe !!!! 4 Petites Graines
O
il est superbe cet ensemble vraiment magnifique
L
Ouh elle est adorable ! Cette version hiver est une vraie réussite ! Et ta fille est craquante !
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 904
Newsletter
Publicité