Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
20 décembre 2012

1er swap

Voilà, mon baptème de swap couturesque! et c'est Emmy qui me l'a proposé.

Pour sa poulette très coquette, j'avais envie d'un ensemble classe, qui fasse "jeune fille" avec des couleurs douces et féminines...

 

Citadine c'est imposée très vite, mais pour le haut, j'ai dû chercher un peu...Je voulais une coupe ajustée, quelque chose de léger et vaporeux...C'est ainsi que Frill Edge blouse a rencontré la jupette HLW...

DSC06737

 

Citadine

DSC06706

Modèle Her Little world, taillée en 10 ans

DSC06716

Je l'avais déjà testée pour ma puce, j'adore ce patron si féminin

 

DSC06708  DSC06710

Plein de petits détails qui font la différence

Tissus France Duval Stalla : velours brume pois gris, popeline figue, batiste figue pois écrus, passepoil argent

DSC06712

 

Frill Edge blouse

DSC06723

Modèle Ottobre 01/2006 (me semble-t-il!)

DSC06725

Maille grise légèrement tranparente De fil en étoile Fabrics

Batiste figue pois écrus, passepoil argent ,biais brume étoile grises FDS

 

DSC06728  DSC06730

Ma version est assez différente du modèle de base, ajout de passepoil et volants pliés en escaliers...

 

DSC06724

 

Et voici ce que j'ai reçu en échange...

DSC06784

Un joli petit ensemble 3 pièces sport wear

 

DSC06785

et des petits cadeaux, découpes en flex...

Inutile de préciser que ma fille est plus que ravie, elle qui est en pleine diète de ROSE...

et porté, ça donne quoi?

attention...a star is born

_DSC1470

 

_DSC1468

 

_DSC1472

 

_DSC1488  _DSC1497

_DSC1481

 

_DSC1475

 

Un grand merci à toi Emmy, cet échange à été un réel plaisir, et je peux te dire que tu as fait une heureuse!

 

Aller, pour voir ce qui se passe dans la boîte à bulle, on clic ici!

 

.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore en particulier la jupe ;)
L
Le haut en maille est absolument superbe ! Bravo !
C
Magnifique :-)<br /> <br /> Belle association des couleurs.... Parfait! !!
N
bel échange! ton ensemble jupette en milleraies et le haut en maille est tout simplement sublime.
D
Superbe échange! Vous vous êtes rencontrées au niveau des teintes et ce que tu as fait est superbe tout comme sa tenue qui va à merveille à ta miss!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 886
Newsletter
Publicité