Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
12 décembre 2012

Entr ' acte [bis]

 

Voici un petit ensemble snood / bonnet cousu pour une maman qui avait craqué

sur celui fait pour ma puce.

 

_DSC0474

 

_DSC0476

Taille 12/18 mois, pour une petite princesse

 

_DSC0482 _DSC0489

 

Snood passepoilé, modèle P'tites sapes

Lainage gris argenté et passepoil doré, Mondial tissu

 

_DSC0479 _DSC0484

Bonnet basé sur le modèle P du livre  Jolies tenues pour fillettes coquettes

entièrement redessiné (je trouve la forme très sympa, mais pas super bien taillé, notament au niveau de la profondeur...)

 

_DSC0491

Il est doublé en jersey encre FDS, pour plus de confort

Les liens sont en coton gris à feuillage de mon mag de tissus local

 

ajout d'une grosse (énorme?) fleur en lainage gris/pois dorés FDS

 

....

 

je vous dis à bientôt pour des cousettes en duo
 

et une christmas dress pour ma louloute...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli et ce jersey argenté est superbe
N
Super joli, cette maille grise brillante, j'en suis fan! Une petite fille coquette et au chaud, quelle chance!
V
oh mon dieu que c'est joli !
U
Oh j'adore.. ce gris, cette maille.. superbe ensemble.
D
Trop joli!!!!!!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 968
Newsletter
Publicité