Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
11 février 2012

Revenir à ses classiques

Quoi de plus agréable parfois que de revenir à ce que l'on fait le plus naturellement du monde, sans prise de risque, juste se laisser aller à ses premiers choix, sans réflechir...humm ça sent bon le gris et la figue...

C'est que cette petite collec de printemps ne fait que commencer!

Prenons donc sans risque aucun, un peu de lin, une popeline de chez France...Coté modèles, on opte pour un ensemble blouse/pantalon...aller, pour le bas, osons malgré tout un nouveau patron...

 

DSC03620 DSC03643

Blouse C extraite du livre japonais Mademoiselle (rallongée en bas, c'est pas le moment de montrer son nombril...hum hum...)

DSC03636 DSC03651

Popeline Figue et biais Figue/pois blancs France Duval Stalla, ruban Tatum violet/moutarde Stragier

 

DSC03635

Pantalon bouffant X du livre Total liberty pour les petits

J'adore ce patron! la coupe est absoluement parfaite pour ma brindille de fille!

 

DSC03653 DSC03632

J'ai ajouté de grandes poches élastiquées sur les cotés car le modèle est vraiment très simple.

Superbe lin gris argileux de chez Mondial Tissu: comme j'ai un doute sur le fait que cette couleur plaise à ma miss, j'ai ajouté des petites breloques qui brillent pour faire diversion...


DSC03652

 

J'aime beaucoup ce petit ensemble et suis définitivement amoureuse de cette association gris/figue....

 

Et puis j'ai eu l'agréable surprise d'être taguée par Mme sophie, dont j'ai découvert le joli blog par la même occasion! Merci beaucoup Sophie!

Je me suis donc prétée au jeu avec beaucoup de plaisir!

 

Mon juron préféré en voiture
Classique: ahhhhh mais quel C..N!!!

Un petit creux dans la nuit
Marmotte: la nuit je dors et j'adore ça, pas de grignotage, je me rattrape au petit dej...

La dernière fois que j'ai bu
Occasionnelle: Du vin pour mon anniv vendredi dernier. C'est le seul alcool que j'aime.

En boucle dans mon ipod
Ringarde: J'ai pô d'Ipod...je suis une fille légèrement en retard sur son temps, sans profil face de bouc, sans I-trucsentoutgenre, ma seule prouesse techniquo-numérique c'est mon blog...mais Thomas Fersen en boucle sur ma bonne vieille HIFI, ça me va!

A mon dîner idéal je réunirai
Egoïste: moi et mon homme, car la famille étant loin, on a que très peu de moments en amoureux...

Mon dernier achat
Addict de couture: Du tissu off course, chez stragier

Je me regarde dans le miroir et je me dis
Inquiète: c'est dingue ce que je ressemble de plus plus à mon père...

Si je devais choisir
Rêveuse: passer mon brevet de plongeuse et explorer les fonds sous-marin...

On me confond souvent avec
Rassurée: Vanessa Paradis...ça me va! c'est l'idole de mon enfance!

Dans desperate housewifes je m'identifie à
Téméraire: Lynette Scavo, pour son coté multitaches et qui va de l'avant

Ma phrase fétiche
Décalée: "C'est clair comme du jus de pneu..."

En mode je me damnerai pour
Chic: repartir de chez cop copine avec tout leur stock en 38...

Je ferai bien un bonhomme de neige avec
Grognon: personne, j'aime po la neige....


Un grand MERCI aux blogueuses qui m'ont taguée ces derniers temps, ça me touche énormement, même si je ne peux pas répondre à toutes sur ce blog...merci merci!!


Mesdames j'aimerais vous lire

Lou&Jo

Miss grain de sel

Cyfil et une aiguille

3 petits pois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est juste sublime ce pantalon !! Modèle spécial brindille tu dis ?? Il devrait convenir à la Plumette alors... va falloir que je trouve ce patron !! :)
T
J'adore cet ensemble, il est tout simplement superbe :)
P
l'ensemble est super mais je retiens tout particulierement le pantalon, je sens que je vais le faire hi hi!!
S
ouh la la mais que c'est beau, ça ! j'adore !!!!
F
Bravo pour cet ensemble, il est superbe. La coupe de ce pantalon me plait, me plait!!!
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 899
Newsletter
Publicité