Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
6 février 2013

Alors que je rêvais de smocks....

Des mois que je bave devant ses superbes robes et tuniques à smocks...

alors quand elle m'a confié avoir une faiblesse pour ma jupe Kitourne&Kibrille, j'en ai profité...niac niac...

 

je lui ai proposé un échange...

et j'ai rudement bien fait, car depuis que je les aie reçues, je ne me lasse pas de les admirer...

 

je vous laisse donc découvrir ce que j'ai trouvé dans ma BAL en début de semaine...

 

_DSC2269

 

ah ah! ça en jete hin??

bon avant de vous en montrer d'avantage, voici ma part du troc, avec une association de couleurs toute nouvelle pour moi, que je n'aurai pas tenté de ma propre initiative, mais qui m'a fait chavirer, chez elle notament...

 

La jupe Kitourne&Kibrille

 

DSC06990

 

Le même modèle qu'ici, improvisé à partir de la ceinture du patron R du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes

 

 

DSC06995 DSC06989

Velours milleraies vert amande très fin L'ouvrage des dames

Liberty Lauren bleu/gris et vert Stragier

Tulle bleu gris pailleté (mais ah...les paillettes désertent un peu...) De fil en étoile fabrics

Popeline verte brodée Mondial Tissus

 

 

DSC06996

 Le plastron maison est fixé aux bretelles avec des boutons frappés en argent vieillit

 

DSC07000  DSC06999

Je ne suis pas trop fière de la pose du zip...à vouloir faire trop bien, trop sérré trop ajusté, elle n'a pas nikel...

 

DSC07002 DSC07007

Bretelles croisées dans le dos, réglables

 

 

T-shirt col roulé KIBRILLEaussi

DSC06984

 

Pour aller avec la combi-jupe, le même T-shirt qu'ici, testé et approuvé!

Modèle 3 du Collection privée, oui, toujours ce même livre, j'en abuse!

jersey épais marine/étoiles brillantes Mondial tissus

 

 

DSC06980 DSC06982

et pour encore plus de girl power...

 

DSC06986

 

Et puis, inspirée par un merveilleux châle vu chez elle, j'ai voulu gâter Virginie...

 

_DSC2256

Petit châle printanier, en voile de coton et maille légère, Modèle perso (un triangle avec des angles arrondis....waouh! le truc de ouf...)

 

_DSC2251 _DSC2253

Maille mousseuse gris perle De fil en étoiles fabrics, voile de coton parme Toto

 

Et maintenant zoom sur les merveilles confectionnées par Virginie

 

_DSC2270

 

_DSC2271

voilà mon ENORME envie de smocks assouvie...ah...je me sens mieux...

mais c'est le genre de petites choses adorables auxquelles on devient accroc facilement...misère...

 

_DSC2273 _DSC2277

 

Il y avait aussi des petites surprises...

 

_DSC2274

 

Le tout porté par ma princesse ravie (pour de vrai...pour une fois!)

 

_DSC2278

 

_DSC2280 _DSC2287

 

_DSC2282

 

_DSC2313

 

_DSC2309 _DSC2320

 

 

_DSC2300


Merci Virginie pour cet échange, un vrai moment de plaisir!

 

La blogosphère est étonnante,

c'est tellement plaisant de se laisser guider par les inspirations qu'on y puise, puis de les faire voyager de nouveau...

 

une sorte de cycle de vie créatif!

 

Si vous souhaitez passer de l'autre coté du miroir...

 

.....

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli échange !
L
elles sont magnifiques les tuniques que tu as reçu et j'adore ce que tu as fait (un coup de coeur pour le col roulé)
L
Oh là là que c'est beau !! Cette jupe est une merveille (je suis grave jalouse) ! Ta fille est absolument magnifique ! Bref bravo !!
L
mais comme c'est beau..................<br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais: formes, association des tissus , décos.....
N
Oh qu'il est beau cet échange ... Bravo les filles !
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 913
Newsletter
Publicité