Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
2 février 2013

Mon p'tit mousse (bien inspirer avant la lecture de ce post...)

 

A noël, mon bouchon avait été un peu délaissé...oui son costume special révéillon n'était PAS home made contrairement à celui de sa soeur...

Je m'étais promis de me rattraper

 

Et comme j'adore le voir en p'tit marin...

 

_DSC2245

 

 

Le pantalon

 

_DSC2168

 

Modèle Huckleberry, P&M

J'ai volontairement gommé l'effet bootcuts, désolée Karine...mais sans cette intervention chirurgicale, mon loulou ne l'aurai jamais porté!

 

_DSC2170 _DSC2174

velours beige 800 raies Mondial tissus, popeline bleue géométrique de mon mag local

 

_DSC2172

Ajout de petites bricoles ici et là (fausse poche, rivets) pour personnaliser un peu le tout

 

_DSC2177 _DSC2179

zoom sur la ceinture réglable, super méga pratique pour mon fils tout filiforme

 

_DSC2180

ARRRRGGGRRRRRRRR (je sais, je fais vachement bien le vélociraptor)

Où va se nicher l'envie de séduire un7ans quand même, c'est dingue

 

_DSC2182

Vue du dos, avec ses petits détails

 

 

La marinière raglan à la mode Deneb

 

_DSC2189

Même esprit qu'ici, sauf qu'il s'agit du patron E tiré du livre jap Mes petits habits avec cette patte de boutonnage que je trouve super jolie en plus d'être pratique...

 

_DSC2192 _DSC2190

Jersey marine/turquoise Mondial tissus, pression Ar brinic

 

_DSC2196

Bon autant vous dire que le p'tit bonhomme n'est pas du tout mais alors pas du tout emballé par cette ancre brodée

qu'il cache bien comme il faut sous le gilet...

 

Le gilet sans manches, mais avec un pirate

_DSC2199

Modèle 25 du décidement très chouette "Collection privée Filles & garçons"

 

_DSC2201 _DSC2203

Sweat bleu azur lolie shop, bord côte marine Tissus marins

 

_DSC2211

 

 

La tenue portée

 

_DSC2219

 

_DSC2228 _DSC2212

 

_DSC2229

 

_DSC2222_DSC2249

 

 

_DSC2239

Mon p'tit lou se prête toujours aux séances photos avec plaisir, j'adore!

 

 et puis,

 

j'ai été taguée par la dame chez qui les cochons volent...
Je ne me prête pas souvent au jeu, mais comme j'adore les cochons roses...avec des ailes...

en revanche, je ne passerai pas le relais, tout simplement parce que beaucoup ont déjà été taguées.



 

1) Plutôt livre ou télé?

Livre définitivement.
Hormis quelques programmes que j'apprécie, le télé est pour moi un outil qui me permet de regarder de bons films et de bonnes séries en dvd.


2) Sur une île déserte, pour 1 mois, vous avez le droit à 5 objets, vous prenez quoi?

Mon livre fétiche (quoi que, avec Dantec sur une île déserte, je risque bien de me pendre à la première liane)

Une boussole

Des allumettes

un sac de couchage
(Denis Brogniart sort de ce corps...)

De quoi écrire



3) Votre pire cauchemar?

Je ne peux décemment pas le raconter...il faut savoir que mes cauchemards ressemblent aux films de David lynch avec une triller touch' qui font toujours de moi un inspecteur de police noyé dans des enquêtes morbides...


4) La création dont vous êtes la plus fière?

En couture, d'un point de vue technique, un futal pour mon p'tit boy avec une vraie braguette...


5) Les vacances de vos rêves?

Les maldives, pour la plongée...ou alors la Nouvelle Zélande pour me prendre pour Légolas, l'efle blond qui parle aux cailloux...


6) Si vous étiez un animal?
Un loup, parce que c'est trop beau et trop mystérieux


7) La dernière chose qui vous a émue
Voir les belles boucles blondes de ma princesse recouvrir le carrelage chez la coiffeuse...snif...mais bon, c'est son choix et se sont ses cheveux! Cela dit, son petit carré lui va bien et accentue son air chipie!


8) Votre plat préféré?
J'en ai plein...mais pour l'occase je vais dire une bonne bouillabaisse

9) Le meilleur moment de la journée?
Lorsque le soir, au coin du feu, mon homme me masse le dos devant un épisode de Homeland...

10) D'où vient le nom de votre blog?
Et bien le nom de mon blog...a été pensé et conçu rien que pour mon blog! Pas de raisons particulières, j'aime ce mot "sapes", et comme je couds beaucoup en modèle réduit...

11) Plutôt chien ou chat?
Chat à 200%, mais je ne veux pas d'animal de companie, je n'ai pas le temps de m'en occuper.

 

........

à très bientôt...y'a du swap dans l'air...!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel bel ensemble!
W
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mon tag, c'est très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi. Et bravo pour cet ensemble ptit boy, c'est tellement dur d'être aussi bien inspirée pour les garçons!
L
Magnifique tenue ! Comme toujours tous ces petits détails et ces finitions sont impressionnants !
N
Tres bel ensemble : couleur, custo, detail...<br /> <br /> Un ensemble que mon grand adorerait...<br /> <br /> Encore un blog que j adore...
C
Extra ! Et sacrées finitions. et moi aussi j'adore surtout le pantalon
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 886
Newsletter
Publicité