Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
6 octobre 2012

School way again....

 

 

L'année dernière, j'avais cousue cette robe manteau pour la rentrée de ma puce: j'adore ce style petite écolière, et j'en voulais une nouvelle pour cette année, dans une matière plus chaude...

Un beau lainage commandé chez cousette...et voilà mon envie assouvie...

 

DSC06151

 

Robe manteau, modèle issu du livre japonais "Jolie tenues pour fillette coquette"

Crédits photos "mouais bof, october's no light style "

 

 

DSC06145

Lainage gris et parme Cousette, boutons assortis MT

 

Mais cette petite robe esseulée me fesait pitié....

 

DSC06159 DSC06161

Pour l'accompagner, des leggings tirés du livre "Basics pour petites filles", T.100

Jersey maille De fil en étoile fabrics

Des rayures et des carreaux! même pas peur!

 

La robe en action, sur sa propriétaire...

 

DSC06230

 

DSC06184 DSC06189

 

DSC06207

 

DSC06216

 

Et en plus, elle est ultra confortable! Ce modèle à tout pour plaire

 

A très bientôt, avec de la couture pour grande...

 

.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle !
N
yyeah j'adore la robe avec le legging! j'ai acheté un lainage pour coudre cette robe il y a 2 ans, et je n'ai tjrs rien fait... pas bien :)
M
j'aime beaucoup ce modèle, super version!
M
Oh oui, ça a l'air hyper confortable!
P
Très bel ensemble ! Les matières, les couleurs, tout se marie à merveille !<br /> <br /> Bravo !
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 878
Newsletter
Publicité