Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites sapes
Archives
6 mars 2013

Inspiration moussaillon

Les vacances, c'est chouette...

 

l'air de la campagne, le temps qui s'égraine doucement

_DSC2658

un bon feu de bois, des plaisirs simples,

_DSC2673

des moments de paix ou le temps est comme suspendu....

 

_DSC2663

 

Tout cela est très propice à la création!

Les phases de reflexions durant lesquelles je laisse vagabonder mes idées sont mes préférées.

J'adore aussi le temps de fabrication, mais, choisir les modèles, les tissus, les accords de couleur...

ce sont mes plus grands moments de plaisir!

 

alors quand le rythme infernal du quotidien se met sur PAUSE...j'en profite pour faire durer le plaisir...

 

_DSC2556AVANT

 

_DSC2741_DSC2805

 APRES!

 

 

Tunique à encolure carrée à la mode Deneb

 

_DSC2739

 Tunique à encolure carrée, les intemporels Kids, Astrid le provost

tout comme ici et ici, j'ai ajouté un empiècement façon Deneb, Grains de couture, Ivanne Soufflet

 

_DSC2750

_DSC2749

 

_DSC2751

 zoom sur la patte de boutonnage qui a failli finir en jus de boudin...j'ai eu très chaud!

 

_DSC2746

 

 

Margareth des embruns...

 

_DSC2778

Modèle Margareth de Citronille,

taillée en 2 ans pour ma fille de bientôt 5...et oui, c'est un bien joli modèle mais qui taille grand...

 

 

_DSC2764 _DSC2768

J'ai ajouté une poche passepoilée "libre" fixée par deux boutons en suivant les explications de celle d'Atlas

Grains de couture

 

_DSC2770 _DSC2774

 

et puis au cas où certaines n'auraient pas compris que j'aime passionnément le marin...hop, des petites étoiles de mer!

 

_DSC2777

 

et sur ma demoiselle....

_DSC2832

 

_DSC2827 _DSC2844

 

_DSC2845

 

 

Céphée des bords de mer

 

_DSC2820

"votre Céphée, avec ou sans capuche ma p'tite dame ??

 

Bin, mettez moi la capuche à part...."

 

_DSC2805

Modèle Céphée, Grains de couture, Ivanne Soufflet

_DSC2818

Capuche amovible, simple col en fourrure

 

_DSC2808 _DSC2786

 

petite scène aquatique en flex, pour rester dans le thème...

 

_DSC2787

vue du dos

 

_DSC2799 _DSC2798

 

_DSC2788

détails de la capuche, fixée grâce à 4 préssions résine

 

_DSC2794 _DSC2795

la capuche en 3 pièces est empruntée à la parka 29 issue du coudre c'est facile N°4

j'y ai ajouté une patte décorative à la manière d'Atlas, Grains de couture

 

 

_DSC2824 _DSC2801

 

 

et porté par mon p'tit moussaillon

 

_DSC2865

_DSC2848 _DSC2870

 

_DSC2851

_DSC2852 _DSC2873

 Fournitures:

Sweat molleton marine écru Tissus Marins

Jersey étoilée marine, coton étoilé marine/écru, boutons, jean bleu stretch, fausse fourrure mouton Mondial tissus

Batiste Daisy soleil, la droguerie

Velours marine pois blanc France Duval Stalla

 

Encore et toujours des projets plein la tête, des défis, des trios, des swaps...un commande de l'homme...

mais manque de temps libre en prévision...

 

.......

 

à bientôt!

_DSC2835

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le droit de copier la tunique ? Elle est sublime !!!<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Céline
C
Whaouh! Je suis impressionnée! Ce trio est magnifique!
B
Tout est juste SUBLIME ! BRAVO ! Et pour ton homme, c'est magnifique aussi... Je ne montre rien au mien, il serait "vert" de jalousie...
L
oh là là que dire que dire...<br /> <br /> les mots me manquent et je reste sans voix (donc ça ne donne pas grand chose)<br /> <br /> chapeau madame !<br /> <br /> (j'espère retrouver ma voix un jour)
B
en 2 mots : une tuerie !!! ;-)
P'tites sapes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 315 913
Newsletter
Publicité